FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

lucie fera latournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lucie Azard Index du Forum -> || Star Academy || -> Archives primes/evals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonath

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

dans le pime time de vendredi spéciale tournée nous avons appris la super bonne nouvelle  que lucie fera la tournée ce sera donc un concert génial

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

Oui c'est magnifique!...mais maintenant elle quitte l'émission... Crying or Very sad
Lucie, vole maintenant de tes propres ailes, reviens-nous vite, je t'attends avec impatience! Tu es une artiste à part entière, je t'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhh! Wink

LUCIE-ROCK.STARAC7.FR

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

Je vais la voir à Bruxelles !!!

jonath

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

bonjour
oui lucie a quitté l'aventure ce qui est trés décevant car lucie était certainement une des meilleures éléves du chateau d'ailleurs lors d'une évaluation elle et jérémy était les seuls à avoir réussi leur prestation d'ailleurs ils avaient eu une récompense d'aller voire le film astérix et les autres avaient été privés de sortis,éspérons que lucie reviennent trés vite moi je vais la voire à douai au gayant expo
et vous ou allez vous la voire?
jonath

natitouto

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

je ne pourrais pas aller la voir sur scène avec la star ac Crying or Very sad
Mais j'irais quand elle fera ses propres tournées! Laughing

jonath

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

le concert de la star académy sera sans nul doute super grace à la présence magnifique de lucie qui sera comme toujours magnifique,si c'est pas trop indiscret pourquoi ne peux tu pas aller la voire oui lucie en solo ca serait vraiment génial mais quand cela se produira t'il ?

jonath

natitouto

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

ça se produira quand ça se produira...bientôt j'espère! Smile
Je ne peux pas aller la voir parce que les dates ne concordent pas avec mon emploi du temps! Mr. Green

eytoile-luciie

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: lucie fera latournée Répondre en citant

Moi aussi mais c'est pas la meme chose ils passent pas à Toulouse !

Visiter le site web du posteur
jonath

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:19 (2008)    Sujet du message: les dates sont plus restreintes que les autres années Répondre en citant

oui les dates de cette année figurant dans l'agenda de la tournée sont moins nombeuses que les promotions précédentes et il y a d'autres salles de prévues plus petites mais ce qui n'empéche pas que le concert sera bien tout de méme comme celle de l'année avec moins de moyens moins de musicien car les éléves jouaient sur certaines prestation de leur camarades ce qui n'était pas plus mal car on les voyait plus souvent
à bientot
jonath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: lucie fera latournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lucie Azard Index du Forum -> || Star Academy || -> Archives primes/evals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation